4/03/2010

Partage d'expérience

Je vais partager ici quelques manipulations hasardeuses qui se sont transformées en petits jeux forts agréables.

Cela se passe dans mon prépuce, à l'intérieur de ce volume, partie de mon corps qui était au début étroite et sans grand intérêt et qui est devenu un « vaste » espace qui se dilate, assez facilement pour mon grand plaisir.

Après avoir jouer avec mon prépuce avec divers objets, j'ai fait plusieurs découvertes : c'est une zone très érogène ; surtout l'extrémité ; le plaisir est augmenté si la surface est dilatée, le contact de la peau est très agréable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Pour commencer un cockring en latex, un anneau de caoutchouc, très facile. En le pinçant au milieu il devient long, il s'insère et reprends sa forme ronde une fois relâché. Le prépuce n'est plus un cylindre mais un disque tout plat avec peu épaisseur.

Pour dilater le prépuce de manière plus importante, j'ai trouvé un objet qui ne semblais pas adapté et qui s'insère et se conserve très bien. Pas une forme oblongue, mais un anneau de type « fer à cheval ». Par exemple de l'acier chirurgical ou du titane utiliser pour les piercing, c'est beau, hygiénique, glisse bien une fois lubrifié. Il faut choisir une épaisseur plutôt importante et un petit diamètre pour commencer. Le diamètre et la taille sont des données permettant de choisir son piercing, les unités son américaine. Ensuite, il suffit de glisser une extrémité du fer à cheval pour l'insérer à moitié, puis de le faire tourner et la voici insérer. Cette première manipulation permet d'insérer la forme dont le diamètre ne passe pas par l'orifice. L'objet en forme de « U » est en place, l'ouverture du « U » se trouve en face de l'ouverture du prépuce. Encore un demi tour pour l'empêcher de sortir et le voici en place sans risque de perte. Pour le retirer, une nouvelle demi rotation pour sortir une extrémité puis une une autre demi rotation pour l'extraire.

Toujours commencer avec de petits objets et vérifier que la rotation est toujours possible en le manipulant ou en lui faisant faire un tour. Ne pas hésiter à lubrifier pour rendre l'opération possible.

Pour lubrifier, le savon est simple et plus efficace, il fonctionne bien avec les piercing en titane, l'acier chirurgical et le latex.

Pour augmenter le plaisir, un deuxième objet traversant la partie de l'anneau dépassant du prépuce ; comme un deuxième anneau ; par son frottement a deux endroits sur l'extrémité du prépuce apporte encore un peu plus de plaisir.
Des informations sur les tailles des piercing

Exemple de "fer à cheval"

1 commentaire:

  1. je crois que j'ai pas tout compris... Il ne te serai pas possible de montrer des photos STP ?

    RépondreSupprimer